Le massage TANTRIQUE

 

 

Envie d’éveiller votre sensualité, d’exacerber vos sens, d’érotiser votre vie sexuelle ? 

 

Le massage tantrique se pratique totalement nu (sans serviette ou string sur les parties génitales). Le masseur utilise une huile chaude.

 

Contrairement à d’autres techniques de massage, celle-ci ne possède pas de normes figées. A la fois sensuel, enveloppant et énergisant, le massage tantrique consiste en de grands mouvements de liaisons entre toutes les parties du corps et des touchers sur les 7 chakras (points d’énergie).

 

 

Les mouvements de pétrissage, de pressions légères, et surtout d’effleurage sont

doux et lents, à tel point qu’il est difficile de les suivre mentalement. Les mains du masseur glissent des pieds à la tête de son partenaire, comme s’il surfait sur son corps. L’idée est d’introduire dans le corps un frémissement, une vibration, qui rend toute pensée difficile.

 

La région sexuelle n’est pas exclue du massage, les mains la touchent régulièrement et légèrement au même titre que tout autres parties de corps dans sa globalité.

 

Tout au long du massage tantrique, la respiration est essentielle : profonde, effectuée par le diaphragme, elle a pour objectif de détendre le massé, de débloquer ses émotions pour lui permettre d’accéder aux sensations bénéfiques du toucher.

 

 

Particulièrement sensuel, le massage tantrique a pour premier objectif la conscience du corps, hors du contrôle du mental, loin des gestes et comportements automatiques du quotidien.

 

Dans la tradition tantriste, ces mouvements éveillent l’inspiration chez la femme et les forces vitales chez l’homme. Bien qu’il puisse se passer de tout acte purement sexuel, il convient parfaitement aux hommes et aux femmes qui ont besoin de faire circuler leur énergie sexuelle, d’érotiser leur relation.